CHEF DE PROJET DÉVELOPPEUR H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Le Crédit Agricole est un groupe bancaire aux fondements coopératifs et mutualistes, à vocation européenne et ouvert sur le monde. Engagé dans une politique dynamique de responsabilité sociale et environnementale, le groupe partage les valeurs de proximité, de responsabilité et de solidarité.

Leader de la banque universelle de proximité en France, composé de 39 Caisses régionales, le Crédit Agricole est également, en Europe, leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur.

Notre Caisse Régionale de Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, forte de plus de 2000 salariés et de 170 points de vente, couvre un territoire de 4 départements, l'Aveyron, le Lot, le Tarn et le Tarn-et-Garonne, sur lesquels nous offrons de véritables opportunités de carrière  

Référence

2020-21261  

Description du poste

Métier

Informatique / Réseaux

Titre du poste

CHEF DE PROJET DÉVELOPPEUR H/F

Description du poste

Le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, poursuit son développement et recherche pour son siège de Rodez, un Chef de Projet Développeur informatique :
En relation avec les responsables et unités opérationnelles, vous serez en charge de :
- Accompagner les utilisateurs dans le cadre de migration Windows 10 (modifications, et montée en version) : porter assistance et aider à l'accompagnement de la migration avec les différents pôles Métiers
- Assurer le développement d'applications web d'aide à l'utilisateur dans le cadre de leur activité.

Profil

De formation supérieure en informatique, vous avez une première expérience dans le développement d'application. Vous maîtrisez les différents langages (asp dod.net, SQL SERVER / T-SQL, C#...) et connaissez les différents environnements bureautiques (VBA, Acces, Excel, Word). Autonomie et rigoureux (se), vous êtes force de propositions et reconnu(e) pour votre bon relationnel y compris avec les équipes à distance.
Alors venez nous rejoindre !

Fort(e) de cette expérience et accompagné(e) par des parcours de formation adaptés, vous pourrez évoluer sur des métiers d'expertise et/ou de management au sein de notre entreprise sur notre territoire, mais aussi au sein du groupe.
Pour vous " Tout commence ici"

Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse Régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.
Pour toutes les questions relatives à l'accueil des candidats en situation de handicap, contactez pascale.sers@ca-nmp.fr.
Processus de recrutement : Après la sélection de votre CV, nous vous inviterons à passer des tests en ligne et / ou un entretien vidéo, puis vous serez convié(e) à un entretien avec un chargé des ressources humaines et le manager opérationnel.

Contrat

CDD

Localisation du poste

Localisation du poste

Occitanie, Aveyron (12)

Lieu de travail

credit agricole causse comtal

Lieu de travail

Credit Agricole - Siège Causse Comtal

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Demandeur

Date limite de candidature

28/11/2020

Date de fin de publication

28/11/2020